La plateforme digitale ADOC vous permet d’optimiser la gestion administrative de votre club, de promouvoir et de mieux rentabiliser vos infrastructures. La solution IPEVIA, 100% compatible avec l’outil proposé par la FFT, vous offre la possibilité de gérer la réservation et le contrôle d’accès de manière simple et transparente.
– Contrôlez les accès à vos infrastructures sportives
– Sécurisez vos matériels / évitez les vols et actes de vandalisme
– Historisez et consultez à posteriori tous les évènements en cas d’incident
– Notification d’évènements par email (ex : porte issue de secours restée ouverte, alarme température…)
– Simplifiez votre gestion des accès : plus de perte de clé ou de serrure à remplacer grâce à l’utilisation de lecteurs et identifiants d’accès pour vos adhérents (badges, codes, biométrie, Bluetooth, QR Code…)
– Identifiants désactivables si perdu ou non restitué
– Asservissement vidéo sur évènement (porte ouverte, forcée…)
– Possibilité de gestion de zones (ex : hall d’accueil / courts…)
– Seuls les usagers autorisés pourront accéder aux bâtiments, durant leur plage de réservation
– Gestion souple des accès sur 1er badgeage (ou code clavier) : ouverture porte uniquement, mise en accès libre de la porte sur un temps déterminé ou sur la durée totale de la réservation